Ah ces vannes!

On nous avait dit que programmer les choses sur un voilier était utopique… et bien c’est vrai!

Notre départ initialement prévu le 6 juillet a été légèrement décalé car une ancienne vanne s’est littéralement décomposée. Nous avons donc dû prendre la route vers Nieuport pour retrouver nos amis Belgian Boat.

Après un plongeon dans l’eau « chaude et propre » de Dunkerque pour sécuriser le passe-coque, nous sommes partis à 4h30 du matin, bonnet sur la tête, au mois de juillet… Et avec en prime une arrivée dans le brouillard.

Une fois dans les sangles et calé au port à sec, nous avons changé les 7 passes-coques et vannes. Puis, nous avons été remis à l’eau en express 😉

Un grand merci pour l’accueil au port des aviateurs de Nieuport (le WSKLUM) et bravo pour la réactivité et l’enthousiasme de Belgian Boat.

6 réflexions sur “Ah ces vannes!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s