Les malheurs d’Emile

Emile, du haut de ses 2 ans, est un petit bonhomme très débrouillard sur Sea You. Il saute, il court,  il mange comme un glouton et il adore conduire le dinghy. Il charme également tous les voisins de ponton ou de mouillage.

Emile suit ses frères n’importe où… C’est ainsi qu’au port de Cascais, notre petit mousse a décidé de jouer à la pêche aux poissons sur la jupe avec Robin et Marius. Et là… PLOUF… Après un plongeon rapide de Robin et Manu, il en ressort sans encombre. Nous espérons qu’il a compris les dangers de l’eau. Pour information, Emile a toujours un gilet de sauvetage en navigation et au mouillage, ce qui n’était pas le cas au port. Cela nous a servi de leçon.

thumb_img_0673_102430 min après cet incident, Robin a entrepris de râper du gruyère avec l’Adapta Chef de chez Tupperware. Il a commencé à tourner la manivelle et notre petit bosco a eu la délicatesse d’y introduire le doigt au lieu de mettre un morceau de fromage 😦 Grâce à la pharmacie de bord constituée par Papi Fred et Lilou, Emile a eu le droit à une jolie poupée durant une semaine.

Cette journée s’est finalement finie sans encombre 😉

Publicités

5 réflexions sur “Les malheurs d’Emile

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s